CLIN D'OEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LES MIRACLES EXISTENT ENCORE

3 participants

Aller en bas

LES MIRACLES EXISTENT ENCORE Empty LES MIRACLES EXISTENT ENCORE

Message  Marnie Dim 19 Avr - 10:24

Tout le monde a vu aux actualités cette histoire lamentable de gosse franco-russe enlevée à Arles par sa mère et deux hommes qui ont tabassé le père, ce même père qui avait déjà enlevé sa gamine en Russie. La Russie a confié la garde à la mère Russe, la France a confié la garde au père, français...

La mère, en cavale en direction de son pays natal, a été interceptée en Hongrie.

Je trouve que c'est bien triste tout cela, triste surtout pour l'enfant, dont les parents, en instance de divorce, ne semblent pas être capables de s'entendre pour le bien de leur enfant. Pourtant il m'apparait que le père a un âge certain et que la mère, bien que beaucoup plus jeune, est largement majeure...

Devant cette confusion médiatique, le père dit maintenant qu'il cherche une solution...

Quant à la mère, elle donne sa version quant à la présence des deux hommes qui s'en sont pris physiquement à son ex-mari.... ça tourne au rocambolesque..... Ces deux hommes passaient par là, et ils sont venus à son secours..... Oyez, oyez braves gens, c'est un miracle ! surtout dans le sud, où comme on le sait, tout le monde vient en aide à tout le monde ( humour) ......... Pourtant, à ma connaissance, Arles est bien loin de Lourdes.......

Bref, ces deux Messieurs sont des anges descendus de leur nuage pour venir en aide à la belle dame en détresse.................. du n'importe quoi ..........

Il fallait bien un peu de magie dans un monde de brutes et de sordide, car il paraitrait (selon la famille russe) aussi que le Monsieur est un peu trouble avec sa fille........ c'est sûr qu'il n'a pas une tête d'archange.... mais bon, il existe tout de même une chose qui s'appelle " présomption d'innocence " et si ça n'est pas c'est salir gratuitement quelqu'un..........

Vous connaissez l'adage : " Calomniez, calomniez, et il en restera toujours quelque chose "

Au fait, voilà le lien .....

http://fr.news.yahoo.com/63/20090418/tfr-la-mre-d-elise-explique-deux-hommes-019dcf9.html
Marnie
Marnie
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 75
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

LES MIRACLES EXISTENT ENCORE Empty Re: LES MIRACLES EXISTENT ENCORE

Message  DancingQueen Lun 20 Avr - 18:19

Je pense qu''il faudra encore un miracle pour résoudre cette énigme : comment partager la petite fille en deux ? Elle devrait rester avec sa mère selon la Russie et avec son père selon la France : on a qu'à la mettre en Pologne dans un orphelinat comme ça c'est à mi distance ! GAG lol
DancingQueen
DancingQueen
Mousse
Mousse

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 55
Localisation : la ville où les gens ne sourient pas

Revenir en haut Aller en bas

LES MIRACLES EXISTENT ENCORE Empty Re: LES MIRACLES EXISTENT ENCORE

Message  Bigoudi Lun 20 Avr - 18:57

Je pense que cette maman doit vraiment souffrir pour ordonner de tels actes, la question à se poser est "est-ce que la place d'un enfant est avec sa mère ?"
je répond oui , si la mère n'est pas mal traitante ET SURtout si l'enfant est petit.
Bigoudi
Bigoudi
Crabe
Crabe

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 70
Localisation : près des autres

Revenir en haut Aller en bas

LES MIRACLES EXISTENT ENCORE Empty Re: LES MIRACLES EXISTENT ENCORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum