Nos 15 dernières Années
CLIN D'OEIL :: LE HUBLOT :: Télévision
Page 1 sur 1
Nos 15 dernières Années
Hier soir , j'ai regardé M6 "Capital" une émission relatant l'évolution de notre société des 15 dernières années , tel que la Téléphonie, la Télévision, internet...un véritable bouleversementen la matière
ils ont aussi parlé de l'immobilier et les variations du marché, sans oublier les emplois avec les salaires , les 35 heures..et comment la chine est devenue maître du monde , et aussi la prise de conscience du réchauffement de notre planète avec toutes les catastrophes de ces dernières années, nicolas Hulot intervenant encore et toujours dans ce domaine, merci à lui d'ailleurs, l'émission a duré 3 heures c'était très interessant et flippant de constater cette révolution accélérée
qui correspond aussi à la période d' enfance de ma fille...
ils ont aussi parlé de l'immobilier et les variations du marché, sans oublier les emplois avec les salaires , les 35 heures..et comment la chine est devenue maître du monde , et aussi la prise de conscience du réchauffement de notre planète avec toutes les catastrophes de ces dernières années, nicolas Hulot intervenant encore et toujours dans ce domaine, merci à lui d'ailleurs, l'émission a duré 3 heures c'était très interessant et flippant de constater cette révolution accélérée
qui correspond aussi à la période d' enfance de ma fille...
Bigoudi- Crabe
CLIN D'OEIL :: LE HUBLOT :: Télévision
Page 1 sur 1